Surprise de taille à la matinale de France 2 ! Après 15 ans d’absence du petit écran, Flavie Flament fera son grand retour à la rentrée prochaine dans Télématin.
Flavie Flament a témoigné dans la campagne lancée le 1er mars 2017 par le ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes : « Enfants en danger : dans le doute agissez ».
« On est tous responsables quand une violence est faite à un enfant. Plus tôt on aide, plus tôt on assiste et plus on donne de chances à cet enfant de pouvoir se construire. C’est essentiel mais ça tient à peut de chose », a déclaré l’animatrice face caméra pour les besoins cette campagne dont le but est de mettre en garde et sensibiliser les citoyens au « repérage » de violences.
« Ça tient à peu de choses, ça tient à prendre la main d’un enfant, et juste dire ‘je m’inquiète, quelque chose n’est pas normal, j’ai un doute’ ».
Flavie Flament avait révélé dans son livre « La Consolation » sorti l’année dernière, avoir été la victime d’un viol lorsqu’elle était enfant.
L’auteur de ce viol serait le photographe David Hamilton.
Ces articles devraient vous intéresser :