
Marc Lavoine ne cache pas son aversion pour les cérémonies de récompenses. Le chanteur, dont le peu d’enthousiasme pour les Victoires de la Musique était déjà connu, l’a réaffirmé lors d’une interview sur France Info le 30 décembre.
A fleur de peau, Vianney n’a pas pu retenir ses larmes suite à la prestation de Tarik, un talent de 21 ans, un artiste originaire de Deuil-la-barre dans le Val d’Oise.
Cet étudiant en kinésithérapie a repris un morceau de Grand-Corps Malade, "Chemins de traverse".
Et sa prestation a été saluée par tous les coachs notamment Vianney, qui n’a pas réussi à contenir ses larmes. Il n’a pas non réussi à livrer son avis sur la prestation.
« Je ne vais pas réussir à parler, je suis désolé », a-t-il confié avant de reprendre plus tard : « Je vais bien dormir ce soir. Pas tous les jours comme ça, les gars. J’ai pris une bonne beigne ».
Le voyant bouleversé, Marc Lavoine se lève pour le consoler .
« Bah mon petit poulet qu’est-ce qu’il se passe ? », demande-t-il avant de s’adresser à la production : « On va faire une petite pause ».
Florent Pagny est aussi allé de son propos : « Il s’est fait gauler par sa chanson ».
« C’était très fort ce que tu as fait, ça nous a procuré beaucoup d’émotions et à Vianney notamment », précise de son côté Amel Bent.
La réaction de Vianney a aussi été commentée sur Twitter.
« Ce que le talent Tarik a proposé après son audition avec son propre texte était exceptionnel et donc oui on a tous pris une claque. Peut-être que ça rappelle quelques de compliqué à Vianney.
Ces articles devraient vous intéresser :