Alors que "The Voice" s’apprête à faire son grand retour sur TF1, Vianney lève le voile sur les raisons qui le poussent à garder un profil bas concernant sa vie familiale.
A fleur de peau, Vianney n’a pas pu retenir ses larmes suite à la prestation de Tarik, un talent de 21 ans, un artiste originaire de Deuil-la-barre dans le Val d’Oise.
Cet étudiant en kinésithérapie a repris un morceau de Grand-Corps Malade, "Chemins de traverse".
Et sa prestation a été saluée par tous les coachs notamment Vianney, qui n’a pas réussi à contenir ses larmes. Il n’a pas non réussi à livrer son avis sur la prestation.
« Je ne vais pas réussir à parler, je suis désolé », a-t-il confié avant de reprendre plus tard : « Je vais bien dormir ce soir. Pas tous les jours comme ça, les gars. J’ai pris une bonne beigne ».
Le voyant bouleversé, Marc Lavoine se lève pour le consoler .
« Bah mon petit poulet qu’est-ce qu’il se passe ? », demande-t-il avant de s’adresser à la production : « On va faire une petite pause ».
Florent Pagny est aussi allé de son propos : « Il s’est fait gauler par sa chanson ».
« C’était très fort ce que tu as fait, ça nous a procuré beaucoup d’émotions et à Vianney notamment », précise de son côté Amel Bent.
La réaction de Vianney a aussi été commentée sur Twitter.
« Ce que le talent Tarik a proposé après son audition avec son propre texte était exceptionnel et donc oui on a tous pris une claque. Peut-être que ça rappelle quelques de compliqué à Vianney.
Ces articles devraient vous intéresser :