Liés par une amitié profonde depuis des années, Vianney et Kendji Girac se sont toujours soutenus mutuellement. Face à l’épreuve difficile que traverse son ami, victime d’un tir accidentel qui a failli lui coûter la vie, Vianney n’a pas pu rester silencieux.
Le papa d’Edgar a exprimé sa colère contre le procureur en charge de l’affaire, qu’il accuse d’avoir dévoilé des détails intimes de la vie privée de Kendji, notamment sa tentative de suicide suite à tensions conjugales.
« Un procureur multi-casquettes ! J’espère que la presse-people lui enverra des fleurs », a-t-il ironisé, soulignant le manque de tact et de respect du procureur envers la vie privée de son ami.
Cette sortie de Vianney a été largement relayée et soutenue par les fans de Kendji Girac, qui partagent son indignation face à l’attitude du procureur.
« Incroyable. 1h20 de conférence de presse avec des moments très gênants de la part du procureur, à la limite de l’indécence. Je veux croire que ce n’était pas son but mais franchement il fallait juste se limiter à l’affaire et ne pas déballer des détails aussi intimes », a commenté un fan sur les réseaux sociaux.