Ce vendredi soir, Florent Manaudou a fait une entrée remarquée dans l’émission "Danse avec les stars". Le champion olympique a surpris tout le monde, y compris sa sœur Laure, par son talent inattendu pour la danse.
Lors de sa première prestation, Florent Manaudou a interprété une salsa endiablée aux côtés de sa partenaire de danse, Elsa Bois, la compagne de Michou. Le nageur a réussi avec brio à reproduire le célèbre porté de "Dirty Dancing", impressionnant ainsi le public et le jury.
C’est à ce moment-là que Camille Combal a eu l’idée de faire une surprise à Florent Manaudou en faisant entrer sa sœur, Laure, sur le plateau. Visiblement émue, la championne olympique de natation a félicité son frère pour sa performance.
"Je tremble et tout, j’ai l’impression qu’il a fini un 50 mètres donc wow", a-t-elle déclaré.
Celle qui est récemment divorcée de Jérémy Frérot - lequel aurait refait sa vie avec Shy’m - était visiblement surprise par la transformation physique de son frère.
Laure Manaudou a souligné la grâce et l’élégance de Florent Manaudou sur le parquet, une qualité qu’elle ne lui connaissait pas forcément. "Je l’ai vu danser la tecktonik quand il était jeune, j’espère qu’un jour il vous le montrera", a-t-elle plaisanté.
">January 29, 2025