
La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.
Juste avant le prime couperet de Danse avec les stars 2025, Florent Manaudou fait fondre la toile avec une déclaration d’amour à ses adorables nièces ! Et pour affronter cette soirée décisive, le partenaire d’Elsa Bois reçoit un soutien inconditionnel de toute sa famille !
À 34 ans, le champion de natation est un habitué des compétitions. Mais cette fois, c’est sur le parquet de DALS qu’il se surpasse de semaine en semaine. Le prétendu compagnon d’Elsa Bois s’illustre par des progrès danse.
Chaque prime est un nouveau défi pour le nageur, mais sa motivation semble puisée dans un amour infini.
Et ce 11 avril, juste avant le grand soir, Florent Manaudou a partagé plusieurs clichés attendrissants de lui, entouré de ses deux nièces craquantes, immortalisées lors d’un précédent prime dédié aux années 90/2000.
« C’est pour eux que je danse". Ce soir-là, les filles de son frère l’avaient rejoint sur scène, improvisant même quelques pas de danse adorables. Un moment de pur bonheur familial !
Ces articles devraient vous intéresser :