Éve Gilles, une crise en plein gala

14 mars 2025 - 13h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Éve Gilles, Miss France 2024, a été victime d’une crise en public lors d’un événement parisien. La jeune femme, atteinte de dyskinésie paroxystique, a fait une "belle frayeur" aux invités du Grand Dîner des Trophées Madame.

Alors qu’elle posait pour les photographes, Éve Gilles a été prise de convulsions, rapporte le magazine Public.

Un témoin confirme le malaise de l’ex-reine de beauté, candidate à la dernière édition de Danse avec les Stars.

« Soudain, elle a été comme prise de panique. Attrapant l’amie qui l’accompagnait par le cou, elle lui a répété : ’Je sens que ça vient, je sens que ça vient…’ J’ai cru à une crise d’épilepsie, voire pire », a-t-il indiqué.

La jeune femme a ensuite quitté la salle pour gérer sa crise en coulisses.

Éve Gilles avait révélé souffrir de dyskinésie paroxystique, une maladie incurable, lors de son sacre. Cette maladie neurologique rare provoque des spasmes incontrôlables.

Malgré sa maladie, Éve Gilles participe à Danse avec les stars. Elle a expliqué qu’elle devait maîtriser ses émotions pour éviter les crises.

">October 26, 2024

Sujets associés : Santé et Maladie - Eve Gilles - DALS 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Frédéric Mitterrand mort après une lutte courageuse contre un « cancer agressif », sa dernière sortie révélée

C’est une triste nouvelle qui vient de frapper la scène politique. Frédéric Mitterrand, homme aux multiples talents, ancien ministre de la Culture et neveu du regretté François Mitterrand, nous a quittés ce 21 mars à l’âge de 76 ans, emporté par un...

Pascal Obispo : « Un caillou dans le rein » l’oblige à annuler des concerts

L’été 2024 aura été marqué par une série d’annulations de concerts pour Pascal Obispo, contraint de faire face à de sérieux problèmes de santé.

Première apparition de Kate Middleton après son traitement contre le cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mercredi 2 octobre. Pour la première fois depuis l’annonce de la fin de sa chimiothérapie, elle a été photographiée aux côtés du prince William. Le couple a reçu la visite de Liz Roboyna, une...

Cancer de Charles III, Harry n’a vu son père que 30 minutes après 11 heures de vol

Le drame du cancer de Charles III continue de faire des vagues au sein de la famille royale britannique. Malgré l’urgence de la situation, les tensions persistent et les retrouvailles entre le prince Harry et son père semblent plus protocolaires que...

« Il est comme ça », Florent Pagny, son coup de folie à Montfort-l’Amaury

Même si Florent Pagny a l’habitude de prendre des risques dans la vie, des petits coups de folie, notamment dans sa résidence des Yvelines, hors de question de le prendre avec le cancer des poumons. Pas question pour l’ex-coach de The Voice de tester...

Alain Delon méconnaissable et fragilisé : une rare apparition dans une vidéo partagée par son fils

Alain Delon est méconnaissable sur une vidéo partagée par son fils cadet, Alain-Fabien, sur les réseaux sociaux. L’acteur émérite semble fragilisé.

« Une claque », Florent Pagny, le jour où il a compris qu’il était atteint d’un cancer

Dans un documentaire diffusé sur France 3, Florent Pagny se livre à cœur ouvert sur son combat contre le cancer du poumon. Il raconte le moment où il a compris que quelque chose n’allait pas, et comment la maladie a bouleversé sa vie.

Prince William épuisé : Comment il gère l’absence de Kate Middleton en raison de la maladie ?

Le prince William serait au bord de l’épuisement face à la maladie de son épouse, Kate Middleton, qui combat depuis quelques mois un cancer.

Charles III : Les funérailles déjà planifiées

Depuis son accession au trône il y a deux ans, Charles III, âgé de 74 ans, fait face à des ennuis de santé. Il compose depuis quelques mois avec un cancer dont le type n’est pas précisé. Et ses funérailles seraient même déjà planifiées.

Chimiothérapie achevée, mais le combat contre le cancer loin d’être fini pour Kate Middleton

Après le soulagement d’avoir annoncé la fin de son traitement de chimiothérapie, le doute persiste… Kate Middleton n’est pas encore guérie.