Florent Manaudou à bout de force après sa victoire aux JO

5 août 2024 - 08h20 - Sport - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont réservé leur lot d’émotions fortes. Parmi les moments marquants, on retiendra la médaille de bronze remportée par l’équipe de France de natation lors du relais 4x100 mètres quatre nages. Mais c’est surtout la réaction de Florent Manaudou, visiblement épuisé après son passage.

Interrogé par Nelson Monfort, le nageur français a avoué sans détour. »
« J’ai mal aux jambes. Je m’assois, Nelson », a-t-il déclaré.

Une déclaration qui a surpris le journaliste, qui n’a pas manqué de le taquiner en rappelant son jeune âge. « Oh arrêtez ! Vous êtes un jeune homme. Je m’assois à côté de vous. Je suis un peu plus âgé que vous Florent, quand même », dit-il.

Le frère cadet de Laure Manaudou a fourni un effort intense, lui qui est habitué aux 50 mètres. Une course de 100 mètres, c’était presque intenable.

« Je savais que ça allait être long un 100 mètres pour moi, je me suis entraîné cette année pour ce relais 4 nages, les mecs sont plus forts que moi mais j’ai tenté », a-t-il confié.

">August 4, 2024

Sujets associés : Florent Manaudou - Echec - Projet - Succès

Aller plus loin

Polémique après la performance de Florent Manaudou aux JO

Florent Manaudou a validé son billet pour la finale du 50 m nage libre, mais sa qualification a été plus serrée que prévu. Le champion français a terminé huitième de sa...

Florent Manaudou prolonge sa carrière sportive pour les JO de Paris 2024

Florent Manaudou a confié à Gala les raisons qui l’ont poussé à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Vartan et Laura Smet aux côtés de David Hallyday : ils font vibrer Paris (photo)

Ce mardi 12 novembre, David Hallyday a offert un spectacle inoubliable au Dôme de Paris. Pour son concert "Requiem pour un fou", il a convié sur scène des invités de marque : sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.

« La Comtesse de Monte-Cristo », la nouvelle série d’Audrey Fleurot

Audrey Fleurot, l’actrice de "HPI", a dévoilé son prochain projet de production, lors d’une rencontre avec des lecteurs du Parisien - Aujourd’hui en France.

Épanouie et déterminée : Karine Ferri révèle son nouveau projet

Maman comblée de deux labradors, Bella et Dolmen, et d’un chat, Menhir, Karine Ferri ne délaisse pas pour autant son rêve d’émission animalière. C’est son grand projet.

Brigitte Macron « Pas emballée » par la série biopic sur sa vie

Annoncé le 16 avril dernier par Gaumont, ce projet intitulé « Brigitte, une femme libre » retracerait « la trajectoire romanesque de la première dame" en six épisodes de 45 minutes.

Kylian Mbappé et Al-Khelaïfi, les dessous de leur mystérieux accord

Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.

Michel Sardou se confie sur ses petits-enfants

Michel Sardou était l’invité de Pascal Praud sur Europe 1 ce lundi 26 août, occasion de livrer quelques confidences sur sa famille, notamment sur son rôle de grand-père.

Céline Dion : Elle envisage de reprendre le fil de sa carrière, une grande nouvelle annoncée

Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion va faire son grand retour. Une reprise de sa carrière.

Laeticia Hallyday, discussions sous haute tension avec Jalil Lespert, enfin un deal pour le biopic sur Johnny

Laeticia Hallyday aurait amorcé des discussions avec Jalil Lespert, son ex chéri, qui prépare un biopic sur Johnny Hallyday. Un deal sur le scénario ? Peut-être bien.

Teddy Riner : Un investissement raté dans l’immobilier

On le connait tous pour ses exploits sur les tatamis, mais Teddy Riner a aussi une vie en dehors du judo. Et cette fois-ci, ce n’est pas une médaille d’or qu’il a décrochée, mais plutôt un coup dur sur le plan financier.

Rebondissement sur C8 : Cyril Hanouna va-t-il arrêter "TPMP" ?

Un vent d’incertitude souffle sur C8. Ce jeudi 13 juin 2024, Cyril Hanouna a semé le trouble chez ses fans en annonçant la dernière de "Touche pas à mon poste".