Florent Manaudou, son caprice agace son entraineur

21 novembre 2015 - 14h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Manaudou a été taclé par son entraineur au Cercle des Nageurs de Marseille, Romain Barnier, après que le champion ait refusé de participer à la finale du 100 m du petit bassin en raison d’un chrono trop décevant.

« Je ne cautionne pas ce comportement, je le trouve indigne d’un champion olympique, indigne d’un membre de l’équipe de France, indigne d’un membre du Cercle des nageurs de Marseille et de quelqu’un qui représente beaucoup de choses pour les nageurs français » lance-t-il avant de laisser entendre que Florent Manaudou aurait été agacé d’avoir réalisé un chrono moyen lors de sa course de la veille.

" target="_blank">Une photo publiée par @florentmanaudou le

« Il ne supporte pas la défaite au point de préférer l’éviter que l’affronter. Il n’est pas dans le caprice, il est dans la cohérence avec sa personnalité », regrette-il.

« Quand ça ne va pas comme il veut, il est prêt à arrêter au nez de la terre entière », a déploré Romain Barnier, interrogé par l’édition en ligne du magazine « L’Equipe ».

Depuis quelques semaines, le champion de natation entamera la préparation pour les Jeux Olympiques qui se dérouleront l’année prochaine à Rio de Janeiro.

Sujets associés : Florent Manaudou

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Manaudou à bout de force après sa victoire aux JO

Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont réservé leur lot d’émotions fortes. Parmi les moments marquants, on retiendra la médaille de bronze remportée par l’équipe de France de natation lors du relais 4x100 mètres quatre nages. Mais c’est surtout la...

Florent Manaudou prolonge sa carrière sportive pour les JO de Paris 2024

Florent Manaudou a confié à Gala les raisons qui l’ont poussé à participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Polémique après la performance de Florent Manaudou aux JO

Florent Manaudou a validé son billet pour la finale du 50 m nage libre, mais sa qualification a été plus serrée que prévu. Le champion français a terminé huitième de sa demi-finale, décrochant ainsi in extremis sa place pour l’ultime course.