
Danse avec les Stars, le concours de danse de TF1, est agité par des rumeurs de comportement de diva. Julie Zenatti en prend pour son grade dans les colonnes du dernier numéro de Public.
Nouvelle semaine de compétition, nouvelles émotions dans "Danse avec les stars" ! Et cette fois-ci, c’est en coulisses que l’ambiance était particulièrement chaleureuse. Dans une vidéo dévoilée sur TF1+, reprise par Télé Loisirs on découvre Florent Manaudou en visite chez la maman de sa coach, Elsa Bois.
Accueilli à bras ouverts par Laurie Bois, la mère d’Elsa, l’ex-tueur des bassins a rapidement fait le tour de la maison familiale, en compagnie des deux charmantes sœurs de sa partenaire, Alizée et Lilou.
L’occasion pour Elsa Bois de taquiner sa maman.
« À la base, c’est maman qui dansait et toi, tu ne voulais pas qu’on fasse de la danse… », a-t-elle lancé.
Une confidence à laquelle Laurie Bois a répondu avec franchise : "Non parce que c’est tellement un sport subjectif, il y a trop de déception par rapport à tout l’investissement qu’on y met". Mais la passion a finalement triomphé, pour le plus grand bonheur de cette maman fière : "Au final, je n’ai pas eu le choix et je suis contente. Les émotions que vous nous avez transmises quand vous dansez, ça vaut tout le reste, c’est indescriptible".
Au cours de cet échange, Florent Manaudou a interrogé Elsa sur son parcours, lui demandant s’elle a intégré le concours de Danse avec les stars en qualité de coach après avoir arrêté la compétition.
« En fait, moi j’ai arrêté la compétition en 2021 et ça faisait plusieurs années qu’on me contactait pour faire le casting de Danse avec les stars en tant que danseuse pro et j’ai toujours dit non parce que j’avais soit les études, soit la danse en compétition », répond-elle.
« C’est la première chose liée à la danse que j’ai faite par moi-même vraiment toute seule. Je sais qu’il y a beaucoup de jeunes qui commencent la danse grâce à Danse avec les stars. Tu laisses une trace dans la mémoire des gens et j’espère que c’est une belle trace ».
La visite s’est ensuite poursuivie en salle de répétition, où les proches d’Elsa ont rejoint le duo. Après quelques pas de danse improvisés avec la benjamine de la famille, Lilou, Florent Manaudou, visiblement conquis par l’énergie de la jeune fille, a lancé avec humour : "Ok je change de Bois, je prends Lilou". Une ambiance détendue et pleine de complicité qui promet de beaux moments sur la piste de "Danse avec les stars" !
Ces articles devraient vous intéresser :