Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince William, se manifeste pleinement.
Mais comme le rapporte Le Daily Mail, une promesse faite par le prince à ses beaux-parents, Carole et Michael Middleton, résonne plus que jamais dans cette épreuve.
Alors que les enfants du couple poursuivent leurs activités habituelles pendant cette période délicate pour leur clan, l’héritier du trône a quant à lui été aperçu se rendant à la London Clinic de Marylebone.
Au volant d’un bolide, il rendait visite à sa chère et tendre.
Cette visite s’inscrit dans la lignée d’une promesse que le prince a faite il y a plusieurs années aux parents de Kate Middleton lorsqu’il l’avait demandé en mariage.
Lors de cet engagement, le prince de Galles avait assuré à Carole et Michael Middleton qu’il prendrait soin de leur fille.
Une révélation de la journaliste royale Rebecca English rappelle cet épisode clé.
Selon elle, le prince connaissait mieux que quiconque les sacrifices que Kate Middleton était prête à faire pour vivre aux côtés de l’homme qu’elle aimait.
Lorsqu’en 2012 des photographies compromettantes de la future reine consort ont été prises pendant ses vacances en France, le prince William aurait ressenti qu’il n’avait pas tenu sa promesse envers ses beaux-parents. Il s’en aurait voulu.
Rebecca English, observatrice avisée de la famille royale, souligne que le prince fera tout en son pouvoir pour être aux côtés de la mère de ses enfants et agir au mieux pour leur famille.