Florent Manaudou, sa compagne Lola Dumenil s’éloigne trouve refuge dans le sud de la France

5 avril 2025 - 13h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Manaudou brille sur le parquet de Danse avec les stars aux côtés d’Elsa Bois, mais loin des projecteurs, sa compagne Lola Dumenil traverse une période difficile.

Après avoir annoncé la disparition de sa grand-mère, la jeune femme a trouvé refuge dans le sud de la France, où elle a visiblement retrouvé un peu de réconfort.

Quelques mois après avoir décroché deux nouvelles médailles de bronze aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Florent Manaudou, désormais proche, s’est lancé un nouveau défi : la danse.

Sur le plateau de TF1, il enchaîne les performances avec sa partenaire Elsa Bois, évitant l’élimination ce vendredi 4 avril 2025.

Mais pendant ce temps, sa compagne Lola Dumenil vit un deuil douloureux. Le 28 mars 2025, elle annonçait sur Instagram la perte de sa grand-mère, partageant une vidéo émouvante accompagnée de ces mots : "Une lumière s’éteint ici, une étoile s’allume là-haut, bisous Manou".

Une annonce qui a suscité une vague de soutien de la part des internautes, touchés par sa peine.

Pour se ressourcer, Lola Dumenil a choisi de s’éloigner de l’agitation parisienne et de se réfugier dans le sud de la France. Sur Instagram, elle a partagé un cliché où elle apparaît radieuse, embrassant un adorable petit chien.

"Je crois que je suis tombée amoureuse ce soir", a-t-elle écrit en légende, laissant transparaître un rayon de soleil dans sa période sombre.

Entre les paillettes de Danse avec les stars et le chagrin du deuil, Lola Dumenil semble avoir trouvé un peu de réconfort dans la douceur du sud, entourée de l’amour d’un fidèle compagnon.

...

Sujets associés : Florent Manaudou - Couple - Lola Dumenil

Ces articles devraient vous intéresser :

« Les faces cachées », Charlène et Albert Monaco : méfiance et révélations choc sur leur entourage

Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.

Iris Mittenaere : Bruno a totalement éclipsé Diego El Glaoui

Depuis quelques semaines, Iris Mittenaere semble avoir retrouvé le sourire. La jeune femme, qui a vécu une rupture difficile avec Diego El Glaoui, file le parfait amour avec un certain Bruno. Les photos publiées par le magazine Voici en attestent.

Kelly Vedovelli touchée en plein cœur par une déclaration enflammée de Cyril Hanouna

Après joué les cachotiers durant quelques mois, Cyril Hanouna aurait officialisé sa relation avec Kelly Vedovelli.

Enora Malagré trahie ! Hugo Vitrani l’a abandonnée deux mois avant leur mariage

2024 aurait très mal commencé pour Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, sur C8 ! La blonde au tempérament de feu, aurait été lâchée par l’homme de sa vie, Hugo Vitrani deux mois à peine avant leur mariage.

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises...

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna, pourquoi cachent-ils leur amour ?

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna seraient en couple depuis l’an dernier, comme l’a révélé le magazine Public, qui les a immortalisés ensemble alors qu’ils s’apprêtaient à prendre un jet privé pour la Corse. Cette semaine, Oops revient à la charge en se...

Harry et Meghan Markle : Leur bonheur à L.A menacé par un documentaire, des révélations sur leur passé

Un documentaire réalisé par la journaliste royale allemande Ulrike Grunewald et son équipe s’apprête à plonger dans Meghan Markle et le prince Harry. Et ce projet pourrait s’avérer embarrassant pour les Sussex.

Amour ou mise en scène ? Marc Lavoine et Adriana Karembeu sous le feu des critiques

Le 18 septembre dernier, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ont fait leur première apparition officielle en tant que couple. C’était à l’occasion du Concerto pour la paix d’Omar Harfouch à Paris.

« C’est ma grande chance », allusion subtile à Nicolas Mathieu, son complice

Si Charlotte Casiraghi s’est rapprochée de l’écrivain Nicolas Mathieu, qui est supposé partager sa vie et qui est issu d’un milieu différent du sien, c’est que depuis toujours l’héritière monégasque a été confrontée à des milieux divers.

Charlène de Monaco : son premier rendez-vous embarrassant avec le prince Albert

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène reviennent sur leur rencontre dans une interview accordée à Paris Match. Et la première dame a été placée dans l’embarras.