
Charlène de Monaco est méfiante, et choisirait avec soins les personnes de son entourage. Et il s’agirait d’un conseil de son mari, le prince Albert de Monaco.
Florent Manaudou brille sur le parquet de Danse avec les stars aux côtés d’Elsa Bois, mais loin des projecteurs, sa compagne Lola Dumenil traverse une période difficile.
Après avoir annoncé la disparition de sa grand-mère, la jeune femme a trouvé refuge dans le sud de la France, où elle a visiblement retrouvé un peu de réconfort.
Quelques mois après avoir décroché deux nouvelles médailles de bronze aux Jeux Olympiques de Paris 2024, Florent Manaudou, désormais proche, s’est lancé un nouveau défi : la danse.
Sur le plateau de TF1, il enchaîne les performances avec sa partenaire Elsa Bois, évitant l’élimination ce vendredi 4 avril 2025.
Mais pendant ce temps, sa compagne Lola Dumenil vit un deuil douloureux. Le 28 mars 2025, elle annonçait sur Instagram la perte de sa grand-mère, partageant une vidéo émouvante accompagnée de ces mots : "Une lumière s’éteint ici, une étoile s’allume là-haut, bisous Manou".
Une annonce qui a suscité une vague de soutien de la part des internautes, touchés par sa peine.
Pour se ressourcer, Lola Dumenil a choisi de s’éloigner de l’agitation parisienne et de se réfugier dans le sud de la France. Sur Instagram, elle a partagé un cliché où elle apparaît radieuse, embrassant un adorable petit chien.
"Je crois que je suis tombée amoureuse ce soir", a-t-elle écrit en légende, laissant transparaître un rayon de soleil dans sa période sombre.
Entre les paillettes de Danse avec les stars et le chagrin du deuil, Lola Dumenil semble avoir trouvé un peu de réconfort dans la douceur du sud, entourée de l’amour d’un fidèle compagnon.
Ces articles devraient vous intéresser :