Les Jeux Olympiques de Paris 2024 ont réservé leur lot d’émotions fortes. Parmi les moments marquants, on retiendra la médaille de bronze remportée par l’équipe de France de natation lors du relais 4x100 mètres quatre nages. Mais c’est surtout la...
Ce 22 mars, Florent Manaudou sera le guest de Section de recherches sur TF1, diffusé à partir de 22 heures.
Pour l’occasion, il endossera le rôle de Gabriel Machenaud, champion de natation, qui est découvert gelé dans une cabine de cryothérapie.
Surnommé la Machine grâce à ses résultats surhumains, « Machenaud ne comptait plus ses ennemis dans le milieu de la natation… Mais qui pouvait lui en vouloir au point de le tuer ? Son ancienne coach qu’il comptait attaquer en justice pour harcèlement ? Sa nouvelle entraîneuse avec qui il entretenait une liaison secrète ? ».
Florent Manaudou parle de ce rôle, qui marque ses débuts dans la comédie.
« C’est un jeune athlète talentueux, qui a encaissé pas mal de coups durs en début de carrière, à cause de ses blessures, de son environnement familial et sportif. Il essaye d’émerger, mais reste fragile. C’est un rôle assez sombre car Gabriel est dans le conflit en permanence, aussi bien avec ses entraîneurs qu’avec son père. Ce n’était pas évident, mais c’est un beau rôle à jouer », a indiqué le néo acteur.
Ces articles devraient vous intéresser :