Si Pascal Obispo partage la vie de Sonia Mabrouk comme le révélait le magazine Paris Match, la journaliste d’Europe 1 et C News ne risquerait pas d’être surpris.
Incertain pour les épisodes en direct de The Voice à cause d’un cancer des poumons, Florent Pagny pourrait être remplacé par Pascal Obispo. Ce dernier pose sa candidature et pourrait peut-être se trouver en compétition avec Jenifer.
La chanteur s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à L’Union, où il n’a pas échappé à une question sur sa participation à The Voice sur TF1.
« Je vois des copains. Je vois mon ami Nikos [Aliagas]. Il y a Vianney que j’aime beaucoup, Florent [Pagny], Marc [Lavoine] », confie-t-il, laissant entendre ensuite que s’il est sollicité par la production, hors de question de refuser.
Il pourrait refaire son grand retour dans l’éventualité que Florent Pagny fragilisé par son traitement contre ne puisse pas faire son grand retour pour les battles. Cette question n’est pas d’actualité, mais Pascal Obispo semble se rappeler au souvenirs de la production.
« C’est sûr que quelques fois, je me dis que j’aimerais bien y être. Tous ceux qui ont participé à The Voice ont un jour envie d’y être de nouveau, parce qu’on fait un peu partie de la famille de The Voice », a-t-il indiqué.
Et de préciser que s’il est rappelé, il irait avec plaisir.
Une rumeur prétendait que Jenifer pourrait être rappelée.
Pour Florent Pagny, la vie continue et avait profité du tournage du clip de Terra Corsa, le nouveau single de son ami Patrick Fiori, pour donner de ses nouvelles.
« Chimio commencée, mais la vie continue »,
avait-il écrit, sur Instagram, en légende d’une photo où il prend la pose avec Patrick Fiori, Patrick Bruel et Jean-Charles Papi.
Ces articles devraient vous intéresser :