Il y a des rencontres qui changent une vie, et celle entre Florent Pagny et Vanessa Paradis en est un exemple frappant. Ce lien inattendu aurait pu ne jamais se nouer si ce n’était pas pour un événement surprenant impliquant Anthony Delon.
À cause du cancer qui lui a été diagnostiqué en janvier dernier, Florent Pagny a été contraint de renoncer un nouveau projet avec ses deux enfants. Un voyage en Islande a été évoquée.
Et c’est confirmé par le magazine Nous deux, lequel après Gala, met à l’honneur le coach de The Voice, occasion de revenir sur les conséquences de sa maladie.
Il a été contraint de renoncer à un voyage avec ses deux enfants, Inca et Aël, tous deux adultes.
L’un vit à Los Angeles, tandis que l’autre passe son temps entre la France et l’Argentine.
Malgré la distance, les parents et les enfants sont très proches.
« Preuve en est, la semaine de vacances en Islande, qu’ils devaient partager tous ensemble au début de l’année », a rapporté la publication.
Les grands enfants de Florent Pagny, surtout en cette période délicate, savent également trouver des moments pour le voir, « en travaillant ensemble s’il le faut ».
Avant que le chanteur de 59 ans ne soit forcé de s’arrêter pour se soigner, sa fille était photographe sur le plateau de son père.
Elle produit aussi tous les clichés de ses concerts. « Une place qu’elle retrouvera dès que possible », ajoute la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :