Vendredi 9 février, Aël, la fille de Florent Pagny, a annoncé une nouvelle déchirante sur son compte Instagram. La famille du célèbre chanteur pleure la perte de l’un de leurs précieux compagnons à quatre pattes, honoré à travers de magnifiques clichés.
La fille du chanteur âgé de 62 ans a fait part du décès de leur chien sur les réseaux sociaux. Une femelle terre-neuve qui s’est éteinte à l’âge de 14 ans, laissant un immense vide dans le cœur d’Aël, sa maîtresse. « Repose-toi bien ma fifille, 14 ans ce n’est pas rien », a-t-elle partagé en légende d’une série de photos illustrant le magnifique toutou dans différentes situations.
Florent Pagny lui-même s’était déjà mis en scène il y a quelques années aux côtés de ce chien, ainsi que de leur second compagnon, un bouvier bernois disparu il y a plusieurs années. Le chanteur compose par ailleurs avec un cancer des poumons.
La jeune sœur d’Inca a souligné avec émotion que leurs deux chiens seraient désormais réunis, dans une publication touchante sur sa story Instagram.
Ses abonnés ont exprimé leurs condoléances en commentaires : "Ces moments sont tellement difficiles. Ils laissent un vide immense. Courage à vous quatre", "Elle a eu une belle et longue vie pour une Terre-Neuve. Maintenant, elle gambade dans la prairie éternelle", peut-on notamment lire.