Ce 15 septembre, Yann Barthès proposera ce soir un nouveau numéro de « Quotidien », son rendez-vous sur TPMP, avec un invitée de marque, Étienne Daho. Le chanteur vient pour présenter son dernier opus baptisé « Tirer la nuit sur les étoiles ».
Florent Pagny livre une bataille contre le cancer des poumons depuis janvier. Et il éprouverait des difficultés à se déplacer à cause des effets indésirables du traitement. Sa protégée Anggun rassure sur son état.
Certains médicaments que le coach de The Voice sur TF1 est supposé avoir un effet toxique sur les nerfs, pouvant même « entraîner des troubles de la sensibilité ».
Des sensations d’engourdissement, « de fourmillements ou de picotements qui peuvent être douloureuses et handicapantes », seraient à déplorer, ainsi qu’une perte du muscle.
Ces difficultés ont été annoncées par le magazine People Story.
Fort heureusement, elles sont mises en doute par Anggun, qui fait partie des quatre enquêteurs de la saison 3 de Mask Singer, qui brise le silence dans les colonnes du magazine Nous Deux.
« C’est mon mentor. Nous avons gardé le contact au fil du temps en nous croisant sur les plateaux télé et, plus de vingt ans plus tard, on a fait un duo ensemble », a confié la chanteuse à propos de Florent Pagny, qualifié d’homme fidèle, loyal.
« Ce n’est pas pour rien qu’il est l’une des personnalités préférées des Français », a déclaré celle qui au début 2023 prendra les traits de la compagne d’Al Capone dans la comédie musicale du même nom.
Et lorsqu’il lui est demandé des nouvelles de son ami, au prise avec le cancer des poumons, elle ne se défile pas.
« Oui, il me tient au courant. Ça se passe bien, il est très bien entouré. L’amour de son public le porte », déclare-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :