Florent Pagny serait de retour en France pour poursuivre son traitement contre le cancer, comme le rapporte le magazine Public.
Si Florent Pagny a refusé de se rendre dans certaines émissions dont Taratata, spécial cancer, ou encore la Star Academy, ce serait pour pas vivre la même chose que Véronique Sanson. Même s’elle a réussi à en finir de son cancer, elle serait toujours désorientée comme lors de sa dernière participation à une émission.
Épuisé par son combat contre le cancer des poumons, qu’il aurait guéri selon une révélation de Kendji Girac, le coach de The Voice a refusé de se produire dans Taratata sur France 2, ainsi qu’à la Star Academy sur TF1.
Il ne se sentait pas au top, sans doute épuisé par son traitement.
« Initialement, nous voulions faire un concert avec lui », a confié Nagui. « Florent m’a appelé et m’a expliqué que ça allait de mieux en mieux, qu’il était très optimiste, mais qu’il voulait être au top de sa forme avant de chanter. Pour lui, octobre, c’était un peu tôt ».
Il serait toujours en Patagonie, dans son immense domaine, où il est entouré par son clan.
Le chanteur de 61 ans aurait eu raison d’attendre. Le récent comportement de Véronique Sanson à la Star Academy l’aurait sans doute échaudé.
Le 29 octobre, la chanteuse émérite a interprété « son titre Ma révérence avec Paola et Chris », a rapporté le magazine Ici Paris, qui évoque un état inquiétant.
Véronique Sanson a surpris « ses fans en se faisant aider d’un prompteur pour ne pas perdre le fil des paroles de l’un de ses plus grands tubes, tandis que son timbre si particulier paraissait inhabituel ».
D’après l’hebdomadaire, elle serait apparue « désorientée », et aurait même eu du mal « trouver ses mots, buttant sur certains, avec des difficultés pour terminer ses phrases à plusieurs reprises… ».
Ces articles devraient vous intéresser :