
Florent Pagny se bat depuis un an et demi contre un cancer des poumons. Et le magazine Paris Hebdo avait inquiété sur son état, en prétendant que sa femme, Azucena s’attendrait au pire. Vianney met les pendules à l’heure.
Alors que Florent Pagny compose déjà avec le cancer des poumons, le voilà faire face à une autre épreuve. Le chanteur ferait face à un drame familial.
« Alors que le chanteur est en pleine chimiothérapie pour vaincre son cancer des poumons, la triste nouvelle est tombée », rapporte le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 6 avril.
C’est en janvier dernier que le coach de The Voice a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il était atteint d’un cancer. Une tumeur a été décelée, u ne « tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer ».
Et depuis, il suit des séances de chimiothérapie dont la 4 fin mars dans un hôpital parisien.
Les résultats seraient très encourageants, selon une révélation du magazine Public.
Alors qu’il est déjà en pleine tourmente, Florent Pagny et Azucena font face à une nouvelle épreuve en lien avec leur fille Aël, qui s’est séparée de l’Argentin Ariel Keller.
« Elle lui avait écrit en 2021 : « Je t’aime pour toujours ». Ils n’iront pas si loin dans le temps. Après six ans d’amour, leur idylle a pris fin », explique le magazine. Aël l’a révélé à un internaute s’étonnant de ne plus voir de photos des tourtereaux. « On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà ».
Ces articles devraient vous intéresser :