Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.
Des éclaircissements ont été apportés par le magazine Ici Paris, qui l’affiche en sa Une du dernier. Il irait mieux et semble en avoir fini de sa chimiothérapie. La repousse de ses cheveux est un indice.
Malgré des progrès dans son état de santé, l’ex-coach de The Voice ne serait toujours pas au meilleur de sa forme. Son absence remarquée lors du tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui, a soulevé des interrogations, suscitant des commentaires de l’animateur lors d’une conférence de presse. Les confidences de Nagui, relayées par le magazine Ici Paris, apportent des éclaircissements rassurants sur l’état de l’artiste de 62 ans.
« Florent Pagny nous avait dit qu’il essaierait, en fonction de sa santé, de nous rejoindre. Au vu des événements, je comprends qu’il n’ait pu être là… », a expliqué l’animateur. Les événements en question remontent à septembre dernier, lorsque Florent Pagny avait abordé sa maladie dans l’émission Confidentiel.
« Cette maladie est particulière. Rien n’est jamais terminé. Ça va, mais il y a quand même beaucoup d’étapes, beaucoup de moments où tout se remet en question. Il faut retourner encore et encore suivre des traitements. », expliquait le chanteur.
Depuis le début de son combat contre la maladie, Florent Pagny traverse des hauts et des bas. Mais ces derniers, il semble mieux.