
Florent Pagny a partagé une nouvelle des plus encourageantes lors d’une interview accordée à l’AFP : il est en rémission après son combat contre le cancer du poumon.
Florent Pagny continue de livrer une bataille acharnée contre le cancer. Si la maladie semble reculer, ses effets secondaires se multiplient et viennent compliquer son quotidien. Dernier en date et non des moindres : une altération de la vue.
C’est dans le podcast "Contre-addictions" de Rose que le chanteur a fait cette révélation.
"Là, tout à l’heure, je sors, j’ai un point au milieu de ma vue", confie-t-il, visiblement inquiet. Ces symptômes l’ont conduit à consulter son oncologue. "T’en peux plus, il y a toujours un truc", lâche-t-il, exprimant sa lassitude face à ces nouvelles épreuves.
Malgré ces difficultés, Florent Pagny ne baisse pas les bras. Il reste déterminé à surmonter cette nouvelle épreuve, comme il a su le faire depuis le début de son combat contre la maladie.
L’ex-coach de The Voice avait suivi un traitement avec chimiothérapie, radiothérapie et immunothérapie.
En janvier 2023, ses examens de santé ne sont "pas terribles". "Un ganglion a fixé, il y a des risques de métastases" expliquait-il dans Sept à Huit. Il avait alors entamé un deuxième protocole de chimiothérapie.
Mais depuis, l’ex de Vanessa Paradisse porterait relativement, même si malheureusement, il n’est pas tiré d’affaire.
Ces articles devraient vous intéresser :