Dans une interview accordée à Libération ce mardi 13 juin, Florent Pagny s’est confié sur sa difficile rupture avec Vanessa Paradis, survenue au début des années 1990 après une relation passionnée qui a duré trois ans.
Juste avant qu’il ne soit diagnostiqué avec un cancer du poumon, Florent Pagny s’est confié lors d’un entretien accordé au magazine Télé câble Sat Hebdo, où il se disait très heureux.
Malheureusement, la vie lui a réservé une mauvaise surprise.
« Moi, j’assume totalement mon âge. À 60 ans, on n’est pas encore trop vieux. La vie est belle. J’ai 30 ans dans ma tête », a-t-il confié, alors qu’il se trouve en face de son ami, Marc Lavoine, qu’il connait depuis 35 ans.
« Je n’ai pas de problème d’âge ou du temps qui passe. J’ai un problème avec la fin de vie. Le titre de mon album (Adulte Jamais) est une référence à Pier Paolo Pasolini. Pour moi, un enfant est un enfant qui a raté sa vie », a confié de son côté Marc Lavoine.
En tout cas, Florent Pagny est confiant sur le futur et prévoit déjà de remonter sur scène après son traitement. Le traitement devrait durer six mois.
« Quand tout cela sera réglé, on se retrouve. Je viendrai terminer ce que j’ai commencé. Ce sera peut-être la tournée des 61. », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur Instagram.
Ces articles devraient vous intéresser :