Cette séquence est évoquée par le dernier numéro de Télé Star, qui affiche le chanteur de 62 ans en sa Une.
Après la prestation du doyen, Florent Pagny lui a murmuré avec humour : « Dans The Voice, il faut envoyer et être présent sur plusieurs primes. Vous comprenez, on vous adore, mais ce n’est pas idéal pour vous. ».
Le coach de The Voice a ainsi rappelé au candidat que ce programme phare de la première chaîne animé par Nikos Aliagas demande une endurance certaine.
Pour Pascal Guix, producteur artistique de The Voice, ce retour de Florent Pagny est une excellente surprise. Il s’est produit en public à plusieurs reprises ces derniers temps en public.
« Ce retour de Florent est aussi inattendu qu’heureux », s’est-il réjoui dans le magazine Télé Star. Il souligne également que « ça matche super bien entre les coachs et ils sont stimulés par un casting varié. Chacun casse un peu les codes avec ses choix. C’est une très bonne nouvelle ».
Florent Pagny, qui ne suit plus de traitement pour le moment mais effectue des contrôles réguliers, semble retrouver une certaine stabilité.
"Ce n’est plus moi qui ai les commandes, mais la maladie", avouait-il, reconnaissant que la vie avec le cancer signifie une perte de contrôle sur son propre destin.