Pierre Palmade s’était illustrée par un coup foireux contre Michèle Laroque dont il avait torpillé un projet avec Muriel Robin. Un choc sans doute pour l’ex de François Baroin.
En pleine tournée estivale, Florent Pagny fait face à une rechute de cancer des poumons. Malgré les épreuves, le chanteur continue d’assurer ses engagements sur scène. Cependant, il ne peut pas compter sur la présence de sa fille Aël, qui semble s’être peut-être envolée pour l’Argentine, le pays d’origine de sa mère.
Aël a récemment partagé sur les réseaux sociaux une photo aérienne prise depuis l’avion, sans préciser sa destination exacte, mais tout laisse à penser qu’il pourrait s’agir de l’Argentine. Peut-être qu’elle se rendait simplement en Suisse, où son père a assuré un show à Sion.
Le chanteur prend désormais très au sérieux son combat contre le cancer, ayant pris conscience que cette maladie exige un traitement long et rigoureux , ainsi que des contrôles réguliers. Il témoigne de sa nouvelle approche dans une récente interview au magazine La Fringale culturelle.
Florent Pagny avait précédemment cru se débarrasser de la maladie après un premier traitement, s’évadant alors dans son havre de paix en Patagonie. Malheureusement, la réalité le rattrapa, et il dut faire face à une rechute. Désormais, il ne prend plus de risques et reste résolument vigilant, suivant scrupuleusement son traitement pour faire face à cette épreuve, rappelle dans son édition de cette semaine le magazine Ici Paris.
Malgré les aléas de la maladie, Florent Pagny continue à se battre avec courage et détermination.
Ces articles devraient vous intéresser :