
Kendji Girac a été blessé par balle ce lundi matin dans une aire d’accueil de gens du voyage située à Biscarrosse. Si les circonstances de l’accident restent floues, l’arme à feu a été retrouvée dans un endroit pour le moins insolite : un buisson.
On pensait Florent Pagny fâché avec Kendji Girac pour avoir balancé sur son état de santé, mais il n’en est rien. Les artistes se sont retrouvés en Argentine.
« Un jour, je lui ai proposé de faire un duo sur mon album. Il a fallu quatre ans pour que l’occasion se présente », a confié le papa de la petite Alba, en référence à leur collaboration pour le titre « Encore », extrait de L’École de la vie, son dernier. « Et là, ça tombait bien parce qu’il est guéri de son cancer et en forme. Florent m’a fait un beau cadeau », affirmait Kendji Girac dans Télé 7 Jours.
Et cette confidence est supposée avoir irrité le coach de The Voice, qui aurait apprécié plus de discrétion sur sa vie privée, et sur son combat avec la maladie.
En réalité, tout va pour le mieux, et les deux amis ont d’ailleurs pris la pose ensemble.
La photo est publiée par Kendji Girac sur sa story Instagram.
Il affiche une excellente forme, et semble en avoir fini de son cancer des poumons contre lequel il a bataillé durant un an.
C’est en Argentine qu’ils vont tourner le clip.
Ces articles devraient vous intéresser :