Dans une interview franche accordée à Elsa Wolinski pour le podcast Allez j’ose !, disponible depuis le vendredi 2 février, Azucena Caamaño ne cache rien sur un sujet souvent évité : la ménopause. L’épouse de Florent Pagny partage ouvertement ses...
En entretien avec Paris Match, à l’occasion de la sortie de son seizième album, Florent Pagny est non seulement revenu sur son parcours, mais il a aussi évoqué ses ennuis avec le fisc.
Ses déboires avec les autorités fiscales, le chanteur les avait raconté dans son tube « Ma Liberté de pensée », sorti en 2003.
« Si au début cette chanson a plu, elle m’a ensuite créé pas mal d’emmerdes. Je suis devenu le type qui ne payait pas ses impôts. C’était n’importe quoi ?! Les gens ont fait une fixette là-dessus, dans la rue on me lançait ? : ‘Va payer tes impôts ?!’ Je n’ai jamais osé répondre ? : "Payes-en comme j’en paye, on en reparlera coco ?!" mais j’aurais dû.. », regrette le juré de The Voice, qui passe la moitié de l’année en Patagonie, un endroit très rude qui lui permet de garder les pieds sur terre.
Il aime y mener une vie « de paysan, une vie bio ».
Il nous apprend par ailleurs qu’il quittera très bientôt Miami pour s’installer à Orlando.
« Je vais louer un appartement à Orlando parce que mon fils y bosse et un autre à New York parce que ma fille va y faire ses études. A Miami il a y trop de monde maintenant, je ne peux pas rester dans un endroit où il y a des bouchons tout le temps », a-t-il expliqué.
Ces articles devraient vous intéresser :