« Azucena le flique » : Florent Pagny sous haute surveillance après sa rechute
De retour en France après une rechute de son cancer, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Azucena.
Dans une interview accordée au podcast Contre-addictions, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer et a révélé un élément clé qui l’a aidé à surmonter les effets secondaires de la chimiothérapie : le cannabis.
L’interprète de "Savoir aimer" a expliqué que cette plante lui a apporté un soulagement considérable pendant sa maladie.
"Le cannabis, ça t’enlève la nausée, ça stimule l’appétit et ça favorise le sommeil", a-t-il détaillé. Pour le chanteur, l’usage médical du cannabiss’est révélé être un véritable atout dans son protocole de traitement.
"C’est un truc de malade" a-t-il souligné, soulignant ainsi l’efficacité de cette substance naturelle pour l’aider à affronter les effets secondaires souvent difficiles de la chimiothérapie. Florent Pagny, qui va aujourd’hui beaucoup mieux, a souhaité partager son expérience personnelle dans le but de sensibiliser sur les vertus thérapeutiques du cannabis.
Aller plus loin
De retour en France après une rechute de son cancer, Florent Pagny peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Azucena.
Florent Pagny a décidé de se faire discret en 2024. Après une année 2023 riche en émotions et en succès, il a choisi de se ressourcer dans son havre de paix en Patagonie. Des...
Florent Pagny continue de livrer une bataille acharnée contre le cancer. Si la maladie semble reculer, ses effets secondaires se multiplient et viennent compliquer son...
Alors que Florent Pagny se bat contre le cancer du poumon depuis deux ans, sa femme, Azucena, montrerait des signes agacement .
Ces articles devraient vous intéresser :