Aël, la fille de Florent Pagny, aurait peut-être mis le cap sur la Patagonie. La jeune femme a dévoilé sur les réseaux sociaux une photo d’une montagne enneigée qui semble être celle de son refuge en Argentine.
Vanessa Paradis aurait coupé les ponts avec Florent Pagny, qui a partagé sa vie durant quatre ans. Et à l’avenir, elle ne serait plus reconnue.
C’est la sombre prédiction du magazine France Dimanche, qui évoque les trous de mémoires du coach de The Voice.
Pour appuyer son propos, l’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par l’ex de Vanessa Paradis sur la maladie d’Alzheimer, un mal sournois auquel il a consacré une chanson extraite de son dernier album. Ce titre est intitulé « Comme avant ».
Pour l’hebdomadaire, il connait de sérieux problèmes de mémoire.
« À 60, je zappe déjà tous les prénoms », a-t-il indiqué.
Et sa crainte serait d’oublier les personnes qu’il a fréquentées dans le passé, et peut-être Vanessa Paradis, son ex-compagnon.
De leur relation, il en a aussi été question dans les colonnes de Spécial People, en affirmant qu’ils étaient unis par la fumette.
Et c’était l’occasion pour la maman de Jack et Lily-Rose a été arrêtée au Canada avant d’embarquer aux États-Unis pour participer à une spéciale Sacrée Soirée, l’émission sur TF1.
Florent Pagny, papa de deux enfants, avouait de son côté fumer du cannabis pour calmer ses nerfs.
« Je le considère comme un médicament. Ça me permet d’être plus ouvert et plus réceptif, ça me soigne de la parano », avait-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :