
Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.
Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.
Malgré les tragédies et les maladies qui ont frappé la famille royale (les cancers de Charles et Kate Middleton), les antagonismes persistent au sein de la famille royale, rappelle le magazine Côté France.
Les brouilles au sein du clan Windsor sont rappelés, cette fois entre le souverain et son épouse.
Selon Tom Quinn, expert des affaires royales, Charles III envisagerait d’inviter Harry et Meghan Markle à passer leurs vacances d’été avec la famille royale à Balmoral, en Écosse, comme le veut la tradition.
Cette invitation, bien que semblant anodine, pourrait cacher une stratégie plus profonde, d’après cet expert royal.
« Le roi Charles lancera l’invitation traditionnelle à Harry et Meghan à passer une partie de l’été à Balmoral,sachant très bien qu’ils trouveront une excuse pour décliner », confie-t-il dans une prise de parole auprès du média britannique Mirror.
Ce séjour en Écosse pourrait pourtant offrir une occasion rare pour les deux parties de mettre les choses à plat.
« Ce domaine privé pourrait être l’endroit idéal pour tourner la page du passé », ajoute Tom Quinn. Mais voilà, la reine Camilla ne semble pas partager cette vision.
Selon des sources proches, la reine n’est pas enchantée par cette perspective de réconciliation.
« Elle n’a pas envie d’ouvrir une nouvelle fois la porte, de tendre une nouvelle fois la main, car elle a trop été déçue. », indique une source proche de la famille royale.
L’épouse de Charles II semble craindre les répercussions de telles retrouvailles sur le bien-être de son bien-aimé.
« Camilla redoute tout ce qui menace le calme dont son mari a besoin pour poursuivre sa guérison du cancer. », fait-elle savoir.
Sauf que voilà, Charles serait en réalité furieux qu’elle s’oppose à ces retrouvailles : « Il ne réalise pas que Camilla fait ça pour son bien et pour éloigner toute négativité ou déception qui pourrait nuire à son moral, et l’affecter dans son combat ».
Ces articles devraient vous intéresser :