Charles III en froid avec Camilla à cause de Prince Harry !

4 juillet 2024 - 15h13 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis le départ fracassant de Meghan et Harry pour les États-Unis, les rapports avec la Couronne britannique sont restés tendus… Et cette fois, c’est la relation entre Charles III et la reine Camilla qui s’effrite. Le duc du Sussex en cause.

Malgré les tragédies et les maladies qui ont frappé la famille royale (les cancers de Charles et Kate Middleton), les antagonismes persistent au sein de la famille royale, rappelle le magazine Côté France.

Les brouilles au sein du clan Windsor sont rappelés, cette fois entre le souverain et son épouse.

Selon Tom Quinn, expert des affaires royales, Charles III envisagerait d’inviter Harry et Meghan Markle à passer leurs vacances d’été avec la famille royale à Balmoral, en Écosse, comme le veut la tradition.

Cette invitation, bien que semblant anodine, pourrait cacher une stratégie plus profonde, d’après cet expert royal.

« Le roi Charles lancera l’invitation traditionnelle à Harry et Meghan à passer une partie de l’été à Balmoral,sachant très bien qu’ils trouveront une excuse pour décliner », confie-t-il dans une prise de parole auprès du média britannique Mirror.

Ce séjour en Écosse pourrait pourtant offrir une occasion rare pour les deux parties de mettre les choses à plat.

« Ce domaine privé pourrait être l’endroit idéal pour tourner la page du passé », ajoute Tom Quinn. Mais voilà, la reine Camilla ne semble pas partager cette vision.

Selon des sources proches, la reine n’est pas enchantée par cette perspective de réconciliation.

« Elle n’a pas envie d’ouvrir une nouvelle fois la porte, de tendre une nouvelle fois la main, car elle a trop été déçue. », indique une source proche de la famille royale.
L’épouse de Charles II semble craindre les répercussions de telles retrouvailles sur le bien-être de son bien-aimé.

« Camilla redoute tout ce qui menace le calme dont son mari a besoin pour poursuivre sa guérison du cancer. », fait-elle savoir.

Sauf que voilà, Charles serait en réalité furieux qu’elle s’oppose à ces retrouvailles : « Il ne réalise pas que Camilla fait ça pour son bien et pour éloigner toute négativité ou déception qui pourrait nuire à son moral, et l’affecter dans son combat ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

« Je suis en paix », Inès Reg apaise ses rapports avec Natasha St-Pier dans DALS, fin de conflit

Inès Reg revient sur son altercation avec Natasha St-Pier dans Danse avec les stars et assure que les tensions se sont apaisées.

Meghan Markle s’oppose à Donald Trump : « On ne veut pas vraiment de ce genre de monde »

Meghan Markle n’a jamais mâché ses mots lorsqu’il s’agit de Donald Trump. Depuis 2016, la duchesse de Sussex et l’ancien président des États-Unis se sont engagés dans une série de critiques publiques qui ne montrent aucun signe d’apaisement.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

« Il tient beaucoup à elle » : Le soutien Inestimable de Charles III à Kate Middleton dans son combat contre le cancer

Le 22 mars 2024 restera gravé dans les mémoires des fans de la monarchie britannique comme le jour où Kate Middleton a courageusement partagé au monde entier son combat contre le cancer. Dans une vidéo déchirante, diffusée sur les réseaux sociaux, la...

Anouchka Delon réagit violemment aux déclarations d’Alain-Fabien : Décision radicale sur Instagram !

Après les déclarations choc d’Anthony et Alain-Fabien Delon, Anouchka Delon voit son image sérieusement ébranlée. Face à cette situation médiatique tendue, la jeune femme a opté pour une mesure radicale sur les réseaux sociaux.

« Mytho » et « Ferme-la ! », Bernard Montiel dézingué par Cyril Hanouna, Brigitte Macron en cause !

C’est un beau malaise qui s’est produit sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Bernard Montiel, chroniqueur habituel de l’émission, s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna en revenant sur la rencontre entre la chanteuse Aya Nakamura et Brigitte...

Pourquoi Charles III redoute une régence de Harry et Meghan Markle ?

Depuis leur départ pour les États-Unis en 2020, le prince Harry et Meghan Markle continuent de semer le trouble au sein de la famille royale britannique.

Charles III accusé de meurtre !

En visite d’État en Australie, le roi Charles III, 75 ans, a été la cible d’une violente prise à partie par une activiste aborigène. Comme le rappelle France Dimanche, le 18 octobre, le monarque et la reine Camilla s’étaient envolés pour une tournée de...

Pascal Obispo, débusqué avec Sonia Mabrouk au Cap Ferret, révélation sur ce coin de paradis à l’abri des regards

Pascal Obispo a ouvert les portes de son havre de paix, niché au cœur du cap Ferret, là où il a été débusqué avec son amie, peut-être sa compagne Sonia Mabrouk, au printemps dernier. Si l’artiste reste généralement discret sur sa vie privée, son amour...

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...