Florent Pagny se retrouve en Une du magazine Actu Paris, qui met en lumière des moments difficiles qu’il a traversés. Le chanteur a en effet été confronté à un traitement contre le cancer, une épreuve insupportable pour lui et ses proches.
Cependant, malgré ces moments difficiles, Florent Pagny a trouvé un moment d’apaisement à Ajaccio lors du Aiò Festival. Sur scène, le chanteur a pu exprimer toute son émotion et partager avec le public sa longue carrière. Deux de ses amis, Patrick Fiori et Christophe Maé, ont partagé la scène avec lui lors de ce concert riche en émotions, rapporte un quotidien local.
Ce jeudi 27 juillet, Florent Pagny a enflammé le cœur de près de 4 500 spectateurs au théâtre de verdure du Casone, à Ajaccio, pour l’ouverture du Aiò Festival. Lors de cette représentation, Patrick Fiori a été invité sur scène, et il n’a pas manqué de manifester tout son respect pour son ami Florent Pagny.
Emu, il a partagé une anecdote touchante, racontant que son père lui avait dit : "Mon fils, tu chantes bien, mais Florent Pagny, ça ne rigole pas". Une marque de reconnaissance envers le talent et le professionnalisme du chanteur.
Au cours de la soirée, Patrick Fiori, catégorique, a réitéré son admiration pour Florent Pagny, le qualifiant d’incontestablement "le patron" de la chanson française. Une belle preuve d’amitié et de solidarité entre ces deux artistes.
Patrick Fiori des photos de leur duo sur sa story Instagram.