Le 16 novembre, une date gravée dans le cœur des fans de Johnny Hallyday, qui attendent avec impatience la sortie d’une nouvelle chanson de leur idole disparue en 2017. Alors que l’excitation est à son comble, Laeticia Hallyday, veuve du rockeur,...
Florent Pagny a réagi dans les colonnes de « Télé Poche » à la disparition de Johnny Hallyday des suites d’un cancer et reconnait que son deuil a été « bizarre ».
« J’ai passé ma vie avec lui.... Ça fait bizarre de se dire qu’il ne va plus être là, c’était vraiment un pote. Mon deuil a été bizarre, surtout que j’étais en tournée. Certains concerts, je n’y allais pas de gaieté de coeur... C’est quelqu’un de notre famille qui part », a confié le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, qui avait rendu hommage au taulier en saluant sa voix si unique, sur France 5, quelques jours avant sa disparition.
« Dès les premières rencontres, ce ne sont jamais des duos mais des duels, surtout quand on est dans un certain registre », confiait le juré de The Voice en novembre dernier.
« Dès la première fois, tu te dis : quel client ?! Comment il envoie ?! C’est une machine de guerre. C’est le principe du chanteur à voix. Il doit pouvoir assurer ses répétitions et il doit être au rendez-vous le soir », disait-il ensuite.
Ces articles devraient vous intéresser :