Florent Pagny se trouve toujours sur le chemin de la guérison. En moins de deux ans depuis l’annonce de sa lutte contre le cancer, le chanteur, papa de deux enfants, continue son traitement avec sérieux.
Même si Florent Pagny a rassuré sur son état dans une vidéo diffusée dans Taratata sur France 2, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. Il n’aurait pas terrassé son cancer, et serait même en rechute.
C’est l’annonce choc du magazine Oops, qui donne de bien tristes nouvelles du coach de The Voice.
Les propos rassurants de Kendji Girac qui l’affirmait en rémission, après 11 mois de bataille contre le cancer sont mis en doute.
Tout comme le magazine Ici Paris, le magazine people appuie ses révélations sur la sortie hasardeuse de Lara Fabian, qui a pris la parole il y a quelques semaines dans 50mn sur Inside, où elle assurait que le combat est loin d’être fini.
« Il ne lâche pas l’affaire », dit la star belge, invitée ce week-end à la finale de la Star Academy. « Le combat est loin d’être fini ».
Ces mots lâchés par la diva ont semé l’angoisse parmi les fans.
Florent Pagny de son côté avait prévenu que son cancer n’était opérable, et d’après un spécialiste, le but de la chimiothérapie était justement de diminuer la taille de la tumeur afin de pouvoir l’opérer. Elle était de la taille d’un kiwi et s’est transformée en noisette, se réjouissait l’artiste émérite, retranché actuellement en Patagonie.
Ses cheveux ont repoussé, un élément confirmant que tout irait pour le mieux.
« J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues, arrivé à mon âge », disait-il. « Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte, et il a redéfini le sens de mes priorités. Dès que mon protocole sera terminé, je passerai très rapidement à autre chose ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :