Kendji Girac grièvement blessé par balles : son pronostic vital engagé
Kendji Girac aurait été victime d’une agression à Biscarrosse. Blessé par balles : son pronostic vital engagé.
Kendji Girac révèle ses sentiments concernant son ami et mentor, Florent Pagny, qui fait face à un combat contre le cancer depuis près de deux ans. Alors que de nombreuses personnalités se sont mobilisées pour l’illustre article, le papa d’Eva Alba a pris ses distances. Et il s’en explique.
Dans un entretien accordé à Télé Star, Kendji Girac a reconnu ne plus avoir des nouvelles fraiches de Florent Pagny. Il souhaite lui laisser l’espace nécessaire pour se reposer et se rétablir.
« Il y a un petit moment que je n’ai pas eu de ses nouvelles. On veut qu’il se repose, je ne veux pas le déranger. Je pense qu’on va se revoir bientôt », a confié l’ex-coach de The Voice Kids.
La relation entre les deux artistes semble basée sur le respect mutuel et la compréhension des défis que Florent Pagny affronte actuellement.
Les deux stars pourraient se retrouver lors de la prochaine tournée des Enfoirés.
« Oui, bien sûr, je l’espère. », a indiqué celui qui a été reçu par Florent Pagny dans son immense domaine en Patagonie.
Florent Pagny de son côté semble aller mieux et il s’est d’ailleurs produit cette semaine lors d’un concert à l’Arena avec notamment Patrick Fiori.
Aller plus loin
Kendji Girac aurait été victime d’une agression à Biscarrosse. Blessé par balles : son pronostic vital engagé.
Ces articles devraient vous intéresser :