Si Florent Pagny, en lutte contre le cancer, surveille son alimentation, on ne peut pas en dire autant de sa fille, qui se lâche sur une pizza.
Florent Pagny, qui livre une âpre bataille contre le cancer des poumons depuis près d’un an, est supposé avoir fait une rechute. C’est l’annonce choc du magazine Oops. L’artiste ne communique cependant plus sur sa bataille, du moins sur les réseaux sociaux. La raison est précisée indirectement par Michel Cymès.
Ce dernier a terrassé un cancer du rein il y a quelques années.
Début novembre, le magazine Ici Paris soulignait le silence du coach de The Voice, qui ne communiquait plus sur sa maladie depuis l’été dernier.
A l’époque, il attendait alors le résultat d’un scanner pour savoir s’il était en voie de guérison. Dans la foulée, le papa de deux enfants postait une photo de lui sur un bateau : « Je reprends des couleurs en mer Égée ».
« C’était il y a onze semaines. Depuis, plus rien le concernant. Son compte Instagram est resté désespérément silencieux sur ce sujet et Florent Pagny n’a pas communiqué les résultats ».
La raison de ce silence est précisée indirectement par Michel Cymès qui avait aussi fait le choix de rester discret sur sa maladie, sur laquelle il avait fini par ouvrir son coeur dans son autobiographie intitulée Rien n’est impossible, publiée en octobre aux éditions Stock.
« C’est très intime, il faut digérer », avait déclaré le médecin et animateur au magazine belge Soir Mag. Si je l’avais dit et que toutes les cinq minutes on était venu me demander des nouvelles, je ne serais pas sorti de cette ambiance mortifère et obsessionnelle ».
Si Florent Pagny demeure discret, ce serait pour éviter d’être réduit au statut de malade, alors qu’il mène une vie relativement sereine dans son immense domaine en Patagonie, où il est entouré de son clan.
Ces articles devraient vous intéresser :