Mylène Farmer, sereine après sa rupture avec Benoît Di Sabatino, continue d’étonner. Elle est apaisée, a révélé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP People le samedi 17 juin.
Surprise de taille ! Ce samedi 27 mai, lors de la demi-finale tant attendue de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1, les téléspectateurs auront le privilège de voir Florent Pagny effectuer un retour triomphal. Les jurés n’étaient pas dans la confidence.
Après avoir affronté un cancer du poumon, qu’il n’aurait pas toujours terrassé, l’ancien coach réserve une surprise de taille à ses collègues artistes et aux fidèles du télé-crochet.
Une vague d’émotion est à prévoir pour Nikos Aliagas, les membres du jury et les talentueux candidats de The Voice lors de cette demi-finale. En effet,
TF1 diffusera la suite de son émission-phare ce samedi 27 mai. Comme chaque semaine, les incontournables Big Flo & Oli, Zazie, Amel Bent et Mika prendront place dans les mythiques fauteuils rouges du shw. Cependant, une autre légende du coaching fera une apparition très attendue : Florent Pagny. L’illustre chanteur, qui en a fini de son traitement, avait dû quitter The Voice pour se concentrer sur son combat contre l’abominable crabe.
Mais maintenant que sa chimiothérapie est terminée, il a décidé de surprendre agréablement les talents encore en lice, comme rapporté par Télé Loisirs. Avec la complicité de membres de la production, il interprétera l’un de ses plus grands succès, "Chanter", sans que les coachs et l’animateur ne soient mis dans la confidence.
Vianney, Amel Bent, risqueraient d’être surpris !
Ces articles devraient vous intéresser :