Amel Bent a été choquée l’an dernier sur les coulisses de The Voice lorsque Florent Pagny a annoncé son cancer. Elle a retenu une chose, son collègue est un guerrier.
Invité dans Salut les Terriens, sur C8, Florent Pagny a poussé un coup de gueule concernant son supposé exil fiscal au Portugal, et n’a pas hésité à dévoiler le montant de ses impôts .
« Je suis ici pour mon album et j’ai un peu l’impression que je vais faire l’une de mes dernières télés, dit-il avant de rassurer son public : « J’ai pas dit que j’arrêtais de chanter ».
« Je dois toujours me défendre, maintenant c’est que des joutes », regrette-t-il.
Et au coach de The Voice de poursuivre : « Moi je ne sais pas ne pas répondre, ça me saoule, j’en ai marre. J’en ai marre des journalistes. Le mec de Sept à Huit, p****in son reportage il était super ?! C’est cette voix off de merde où ça ne parle que de pognon, ça ne parle que de choses dégueulasses ».
« Les règles sont les règles, on est obligés de les payer, moi je suis franco-français ?! (...) j’essaye de préciser une chose que tout le monde n’arrive pas à comprendre. À un moment, nous, quand on fait ce qu’on fait, nos prestations elles sont sur le territoire français et bien on paye le taux français, en France, et c’est tout ?! », lance-t-il avant de confirmer le montant de ses impôts, un million d’euros par an, dévoilé par Thierry Ardisson.
Ces articles devraient vous intéresser :