Natalie Portman dévoile son malaise lors d’une sortie avec son mari Benjamin Millepied et leurs enfants dans un parc parisien. Un détail attire l’attention et confirme sa colère.
Même en tant que future reine d’Angleterre, Kate Middleton sait comment s’accorder du précieux "temps pour elle", et elle a une astuce ingénieuse pour se faufiler discrètement hors des regards du public.
Cette révélation surprenante vient de l’ancienne rédactrice en chef de Vanity Fair, Tina Brown, dans son dernier livre intitulé "The Palace Papers".
La source de cette journaliste affirme que l’épouse du prince William, a une astuce spéciale pour passer des sorties en public sans être repérée. Ses confidences sont relayées par un média britannique.
La duchesse de Cambridge, maman de trois enfants, règle son réveil aux premières heures du matin. Et cela lui permet de quitter les résidences royales et de profiter de moments de tranquillité dans des endroits publics qu’elle affectionne particulièrement, loin de toute agitation.
Sortir à cette heure matinale lui permet de minimiser les rencontres indésirables : elle évite les photographes, les journalistes, et même les "gens" ordinaires qui pourraient la reconnaître. Sans personne pour la suivre, elle peut véritablement savourer ces instants précieux et se ressourcer.
Tina Brown, auteure de plusieurs ouvrage, explique que cette escapade matinale permet à la princesse de "nourrir sa vie", un moment privilégié pour elle-même, loin du protocole et de l’attention médiatique. Une façon astucieuse pour la princesse de Galles de préserver son intimité tout en profitant de moments simples et authentiques.
Ces articles devraient vous intéresser :