Dans l’intimité de Florent Pagny, la présence réconfortante de son épouse, Azucena Caamaño, a joué un rôle essentiel dans sa bataille contre le cancer des poumons qui a bouleversé son quotidien. Alors que les effets de la chimiothérapie se sont...
Florent Pagny est prêt à faire une entrée fracassante aux Arènes de Nîmes le 30 juin prochain. Après avoir traversé une bataille contre le cancer, le mari d’Azucena ne se laissera pas abattre, résolu à ne pas baisser la garde comme lors de son séjour en Argentine.
Pour autant, il est conscient qu’il n’est pas tiré d’affaire. Et l’abominable crabe continuerait à la guetter.
« La maladie peut revenir à tout moment, il faut donc rester vigilant », a-t-il confié.
Comme l’a révélé le magazine Closer, Florent Pagny a suivi un protocole d’immunothérapie, un traitement révolutionnaire qui stimule les défenses immunitaires.
"Je vais devoir prendre des produits et recevoir des injections toutes les trois semaines pendant quelques années. Mais cela ne m’empêchera pas de poursuivre mon activité", ajoute-t-il avec détermination.
Le grand retour sur scène de Florent Pagny aux Arènes de Nîmes marquera un moment symbolique dans sa carrière, dix-huit mois après avoir suspendu sa tournée des 60 ans. Le public aura l’opportunité de retrouver sa voix puissante et sa présence charismatique qui ont fait de lui une véritable légende de la musique.
Ce concert tant attendu sera le témoignage « vivant de la force et de la résilience » de Florent Pagny.
Son retour triomphal aux Arènes de Nîmes » résonnera comme un véritable hymne à la vie et à la passion pour la musique », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :