Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?
La tournée de Florent Pagny est placée sous haute surveillance ! Les photographes qui couvrent ses concerts sont confrontés à des conditions drastiques, rapporte le magazine Public, qui laisse entendre que son état serait préoccupant.
Chaque cliché doit être approuvé par l’équipe, les prises de vue sont limitées et contrôlées.
Selon les informations de Public, cette situation témoignerait d’une tension palpable concernant la santé du chanteur.
Les médecins ont autorisé sa présence sur scène, mais toute autre sollicitation est proscrite : pas de rencontres après le spectacle, pas de longues répétitions avec les balances. Les festivals et les fans sont prévenus : Florent Pagny assure un spectacle de qualité, mais le reste est strictement encadré. Jusqu’à présent, cette approche semble porter ses fruits et rassure ses admirateurs. Mais l’ex-coach de The Voice serait haute surveillance . Il devrait subir un examen toutes les trois semaines.
Emmanuelle Cosso, co-autrice de son autobiographie "Pagny par Florent" (Fayard), avait déjà pris la parole au printemps dans un podcast de BFMTV pour évoquer l’état de santé du chanteur.
L’ex de Kad Merad a assuré que Florent Pagny se montrait un élève exemplaire dans son traitement. L’artiste émérite supporte bien la chimiothérapie, l’immunothérapie et également les médecines douces quand cela est nécessaire. Malgré les restrictions imposées lors de sa tournée, le chanteur reste engagé et déterminé à offrir le meilleur de lui-même à son public. Sa santé est entre de bonnes mains, et ses fans peuvent être rassurés sur sa détermination à continuer à faire ce qu’il aime le plus : chanter sur scène.
Ces articles devraient vous intéresser :