Lenny Kravitz installé à Paris, et ce n’est pas pour Vanessa Paradis
Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.
Le couple que formait Florent Pagny et Vanessa Paradis aurait été brisé par Lenny Kravitz. Le chanteur et acteur américain rétablit la vérité.
La chanteuse avait eu rendez-vous avec l’artiste américain en mars 1991, à l’hôtel George V, alors qu’elle était encore en couple le coach de The Voice.
« Elle arrive comme un défi. Une longue jupe blanche sur des jambes dorées, une auréole de cheveux éclairés par des formées de soleil. Cette fille a un mouvement qui vous rend vulnérable », avait-il le chanteur américain lors d’un entretien accordé au Monde.
Lorsque Florent Pagny se serait rendu compte de leur proximité, un peu contrarié, il aurait incité Vanessa Paradis à prendre à son envol et mettre le cap sur New York, « actant de fait la fin de leur histoire ».
Lenny Kravitz n’a en tout cas pas l’impression d’avoir brisé de couple, comme il le confie lors d’un entretien accordé cette semaine Télé 7 Jours, pour présenter Shotgun Wedding. Il y endosse l’ex-petit ami de la mariée.
Et à la question, avez-vous déjà vous-même perturbé des mariages, il répond par la négative.
« Je ne crois pas… Enfin, j’espère ! », a-t-il déclaré.
En tout cas, il garde un bon souvenir de ce tournage.
« Sincèrement, cette aventure a été incroyable : tourner le film en début de pandémie, passer deux mois en République dominicaine, vivre 24 h sur 24 avec des gens formidables… Nous partagions nos repas, nos moments de détente, tout… sauf nos chambres ! », a-t-il indiqué.
Aller plus loin
Si Lenny Kravitz a pris la décision de poser à Paris, c’est non en souvenir de sa relation passée avec Vanessa Paradis, mais en hommage à sa maman qui rêvait de la capitale.
Ces articles devraient vous intéresser :