Au cœur de l’émission PAF, l’émission de Cyril Hanouna, ce 10 octobre, une discussion poignante a éclairé l’état de santé de Florent Pagny, qui affronte courageusement un cancer des poumons depuis un an et demi. Les nouvelles rapportées par le...
Les parents de Florent Pagny n’auraient pas beaucoup apprécié Vanessa Paradis, contrairement à Azucena, malgré sa froideur du début.
Marie-Pascale, la soeur du chanteur, se souvient de cette période, et du moment que la séduisante argentine a été présentée à l’ensemble du clan.
A l’époque, la soeur du coach de The Voice, qui est aussi choriste, était montée à Paris garder le chien de son frère, Ganja. Elle était sa baby-sitter.
Florent Pagny venait de rencontrer Azucena, la future mère de ses enfants.
« Et ils étaient partis en vacances ensemble », a-t-elle confié, selon les propos rapportés par Eric Le Bourhis, dans son ouvrage « Florent Pagny, l’éternel rebelle ».
Le chanteur l’a ensuite présentée à toute la famille à Montberthault.
« La pauvre, je crois qu’elle n’était pas très à l’aise. Elle ne parle pas bien le français, et elle se retrouve soudain face à nous autres, culs-terreux de Bourguignons autant que nous sommes ! Trente Pagny d’un seul coup ! », disait-elle.
Elle la trouvait belle, comme une Indienne, même si au début, ce n’était pas facile.
« C’est une Sud-Américaine, une beauté froide qui ne sourit pas forcément tout le temps », se souvient-elle.
Elle était un peu sur la réserve, mais le plus important était que Florent Pagny se sente si bien.
« Mes parents avaient besoin de le sentir », explique-t-elle.
La soeur de Florent Pagny a ensuite expliqué que sa mère n’était pas forcément fan de toutes ses belles-filles. Et c’est peut-être le cas de Vanessa Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :