
Lors de son passage dans l’émission "20h30 le dimanche" ce 12 novembre, Vianney a partagé des nouvelles réconfortantes concernant Florent Pagny, qui semble aller mieux après deux années de lutte acharnée contre le cancer du poumon.
Samedi 8 mars, les auditions à l’aveugle de The Voice 2025 ont réservé une surprise de taille. Nanou, un jeune chanteur de 22 ans, a vu sa prestation, pourtant réussie, laisser les coachs de marbre. Une injustice pour Florent Pagny, qui a décidé de prendre les choses en main.
La compétition est rude cette saison, et les places sont chères. Les coachs, soucieux de remplir leurs équipes avec les meilleures voix, se montrent de plus en plus sélectifs. Une situation qui a failli coûter sa place à Nanou, qui a interprété "Fils de joie" de Stromae.
Malgré une performance maîtrisée, aucun coach ne s’est retourné. "J’ai eu des frissons, quand tu as un frisson et que tu n’es pas là, bah tu te sens un peu co**", a avoué Vianney, visiblement embêté.
Un silence pesant s’est installé sur le plateau, avant que Florent Pagny, qui lutte contre un cancer, ne prenne la parole : "C’est bizarre, on n’est pas là. Et en plus, tu ne t’es même pas trompé de titre, c’est-à-dire que ça te va super bien et on n’est pas là."
Le taulier de l’émission a alors décidé d’utiliser le bouton de la "seconde chance", une nouveauté de cette saison. "Avec Nanou, j’avais cette impression qu’on était tous les quatre un peu comme des cons", a-t-il expliqué en coulisses.
Nanou aura donc une seconde chance la semaine prochaine, avec une nouvelle chanson.
Ces articles devraient vous intéresser :