
Carla Bruni est affichée en Une du magazine Le Meilleur », mais il n’est pas question de sa lutte passée contre un cancer du sein. Cette fois, il est question d’une mauvaise nouvelle concernant Nicolas Sarkozy.
Interrogé par Closer sur Nicolas Sarkozy, La Fouine avoue avoir pensé que l’ex président de la république était un « mec de cité ».
Le rappeur commence dans un premier temps par revenir sur son parcours, estimant à cette occasion que son métier est en quelque sorte, « narrateur de banlieue ».
« Un peu. J’ai toujours été un narrateur de la banlieue, une sorte de journaliste qui racontait la vie à Trappes. Maintenant, je me permets de parler de choses plus variées, comme l’amour, l’amitié, et même la politique », confie dans un premier temps La Fouine, qui a bien évidemment été sollicité par des partis politiques.
Mais il a cependant refusé. « les politiciens se servent trop de l’image des artistes. Dommage, parce que j’aimerais essayer d’apporter des solutions », explique l’artiste.
« J’aurais même adoré faire Sciences Po ?! Aujourd’hui, la gauche, à laquelle je devrais normalement adhérer, ne répond pas à mes attentes. Et la droite non plus ».
Après avoir parlé de Carla Bruni qu’il avait qualifié de Beyoncé à la française, il lui est demandé s’il pouvait soutenir Nicolas Sarkozy, le Jay-z de la politique.
« J’ai toujours pensé que Sarko était un mec de cité ?! Parce qu’un rappeur qui arriverait à la tête du pays, qu’est-ce qu’il ferait ?? Se serrer une top-modèle, s’acheter une Rolex, puis faire le voyou ?! », se moque La Fouine.
Ces articles devraient vous intéresser :