Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Ici Paris consacre un dossier à la mort de France Gall et revient sur sa relation avec Bruck Dawit , l’homme qui a partagé sa vie durant 22 ans.
Les deux amoureux ne se sont jamais installés ensemble. L’hebdomadaire en profite d’ailleurs pour en dévoiler les raisons.
Suite à la mort de sa fille Pauline des suites de la mucoviscidose, la chanteuse a pensé à mettre fin à ses jours. « Seul l’amour pour ses enfants la sauve. Et il ne manque plus qu’à retrouver son coeur de femme », rapporte la publication, avant de préciser que son coeur a commencé à battre en 1995 pour Bruck Dawit.
Il s’agit d’un américain d’origine éthiopienne. Il officie en qualité d’ingénieur du « son ». Il est aussi « compositeur, arrangeur, producteur ».
Le compagnon de France Gall a travaillé non seulement avec Prince, et Michael Jackson, mais aussi avec Bruce Springsteen et les Rolling Stones.
« Très vite, France et lui se murmurent quelques mots d’amour. Ils se voient presque tous les jours. Pour être plus proches, il s’installe dans une maison voisine. France aurait aimé emménager avec lui, mais elle ne veut pas perturber ses enfants en boulversants le cocon familial ».
Ces articles devraient vous intéresser :