La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.
Franck Dubosc est la première personnalité artistique à avoir accepté de se livrer dans ’Ambition Intime’, le rendez-vous confidence de Karine Le Marchand sur M6.
Et les premières images ont été relayées par l’animatrice via son compte Twitter, dans lesquelles on découvre l’acteur fondre en larmes.
Ses fans peuvent aussi le découvrir au soleil, aux côtés de ses amis Philippe Lellouche, Gérard Darmon ou encore Dany Brillant.
Cet été, Karine Le Marchand expliquait qu’elle aimerait recevoir Brigitte Macron.
« On va laisser passer les législatives et attendre que le nouveau gouvernement soit définitivement installé avant de lancer les invitations », confiait l’animatrice star de M6 lors d’un entretien accordé à Ozap.
Et de préciser ensuite qu’elle espère convaincre le Premier ministre de lui consacrer aussi quelques heures.
La Première dame est aussi dans le viseur de l’animatrice de l’Amour est dans le pré.
« Elle va bénéficier d’un statut, c’est une première, avait expliqué Karine Le Marchand.
« Les Français ont envie de connaître les combats qui seront les siens », indiquait celle qui avait aussi lancé une invitation à Emmanuel Macron.
">14 décembre 2017En cours de montage... En exclu, voici les premières images de #AmbitionIntime de @dubosc_franck avec ses meilleurs amis... Avec le son ... bientôt sur @M6. #Grandmoment #CadeauDeNoel #sincerite #rire #emotion #bienveillance ?????????????? pic.twitter.com/rWXuNW1yAv
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) https://twitter.com/KarineLMOff/status/941234831412805632
Ces articles devraient vous intéresser :