Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.
Une émotion intense a envahi Vianney suite à la surprenante apparition de Florent Pagny dans The Voice, l’émission phare de TF1. Alors qu’Amel Bent semblait abasourdie, son partenaire quant à lui, ne pouvait retenir ses larmes.
Florent Pagny, avec la complicité de membres de la production de The Voice, a en effet orchestré une surprise de taille pour les talents et les coachs, comme le rapportait Télé Loisirs, soulignant même que l’animateur Nikos Aliagas, aux commandes de ce programme depuis des années, n’était pas au courant de cette supercherie. Il semblait aussi sous le choc.
Pour émerveiller Amel Bent, Bigflo et Oli, Vianney, ainsi que Zazie et leurs candidats encore en compétition pour la grande finale, Florent Pagny s’est discrètement glissé sur scène avant d’interpréter avec eux l’un de ses titres emblématiques : "Chanter". Les talents étaient aussi surpris. Ils ne s’y attendaient pas.
Cette séquence émouvante a été enregistrée quelques heures avant la diffusion des demi-finales sur TF1. Les images partagées sur le compte Instagram officiel de The Voice ont capturé l’instant où Vianney, submergé par l’émotion, était en larmes.
Ce moment intense a démontré la profondeur de leurs liens. Vianney avait assuré au début de sa carrière la première partie des concerts de Florent Pagny
Ces articles devraient vous intéresser :