Des amis pour la vie, c’est ainsi que Karine Le Marchand décrit sa relation avec le regretté Jean-Pierre Pernaut, sur lequel elle aurait pourtant balancé. Comme le rapporte le magazine Intimité Dimanche, l’animatrice de M6 aurait balancé sur son...
Dans « Télé Obs », Karine Le Marchand qui prendra bientôt les commandes d’ « Une ambition intime », une nouvelle émission politique qui sera diffusée ce dimanche sur M6, a confié avoir rencontré son ex fiancé Lilian Thuram, grâce à François Bayrou.
A la question, quel le premier à avoir accepté de participer à son émission politique ? Karine Le Marchand répond Bruno Le Maire, « qui communique de façon moderne ».
« Mais aussi François Bayrou : nous nous étions rencontrés à l’époque où je vivais avec un footballeur », explique-t-elle.
Si elle ne donne pas de précisions sur les circonstances de cette rencontre , elle ne cite à aucun moment le nom de Lilian Thuram.
Il faut dire qu’entre eux c’est la guerre depuis l’implosion de leur couple en 2013.
Karine Le Marchand avait en effet porté plainte contre Lilian Thuram pour violences conjugales, avant de faire machine arrière quelques jours plus tard.
L’animatrice de M6 en avait pris pour son grade dans le Grand Journal, où son ex chéri avait été invité.
L’ex champion du monde démentait avoir été violent envers son ex n’hésitant pas à dévoiler au passage un SMS de l’animatrice dans lequel elle se disait prête « à lui faire la guerre ».
Ces articles devraient vous intéresser :