Karine Le Marchand et Lilian Thuram, le juge leur donne une leçon

27 décembre 2015 - 19h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Karine Le Marchand et Lilian Thuram auraient reçu une leçon du président du Tribunal Correctionnel de Paris qui était chargé de régler leur litige.

L’ex champion du monde de football a en effet profité de son audience devant les juges pour faire une jolie déclaration à celle qui a partagé sa vie durant plus de 7 ans.

« Karine a été et est la femme de ma vie » a déclaré l’ex coéquipier de Zidane qui se défend de tout violence à l’encontre de son ex. « je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand  », a-t-il déclaré.

L’animatrice « L’amour est dans le pré », l’émission de dating de M6, accusait son ex de violences conjugales.
Lilian Thuram l’aurait poussée contre le frigo et lui aurait tiré les cheveux lors d’une
dispute survenue au moment de leur rupture.

Cette accusation avait été niée par l’ex footballeur qui avait alors traité son ex chérie de menteuse, ce qu’elle n’a pas supporté.

Depuis, les choses ont évolué, et de l’eau a coulé sous les ponts rapporte Closer qui précise qu’au tribunal, le président leur aurait même fait la leçon au couple : « On voit bien que vous êtes aimés. C’est tellement dommage ! ».
« C’est médiocre » aurait reconnu Lilian Thuram qui sera fixé sur son sort le 19 février.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Lilian Thuram

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Le Marchand « Je t’aime », sa tendre déclaration à Laurent

Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.

Karine Le Marchand - son week-end secret à Miraval avec Brad Pitt

Officiellement célibataire, et actuellement au Japon pour des vacances, Karine Le Marchand est supposée avoir bon temps avec Brad Pitt.

Stéphane Plaza s’efface lors de la cérémonie de décoration de Karine Le Marchand

Karine Le Marchand a été décorée de l’ordre du mérite agricole, mais elle n’a pas pu compter sur la présence de son ami, Stéphane Plaza, qui se fait discret suite à des accusations de violences.

Karine Le Marchand : sa fille Alya interpellée pour conduite sous stupéfiants

Alya Le Marchand, la fille de l’animatrice Karine Le Marchand, a été au cœur d’une affaire embarrassante ce mercredi. La jeune femme de 21 ans a été interpellée par la police pour conduite sous l’emprise du cannabis dans le XVIe arrondissement de Paris.

Confidences intimes de Karine Le Marchand : Sa fille Alya, ses projets cachés

Karine Le Marchand a ouvert son cœur dans une interview accordée à Nous Deux. Au cours de l’entretien, elle a abordé des sujets intimes, notamment sa fille Alya, dont le mystère entoure toujours l’identité du père. Alors que Karine produisait et...

Karine Le Marchand esquive les allégations contre Stéphane Plaza, questions indélicates !

Karine Le Marchand s’est retrouvée dans une situation délicate lorsqu’un internaute a posé une question sur son ami Stéphane Plaza.

Gad Elmaleh et Karine Le Marchand : plus qu’une simple rencontre ?

Gad Elmaleh, autrefois au cœur d’une rumeur l’associant à Karine Le Marchand, a retrouvé cette dernière lors d’un événement historique organisé par Le Parisien, réunissant plus de 70 personnalités.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Karine Le Marchand : Une parenthèse apaisante à l’Ile Maurice après un conflit avec sa fille

La vie de Karine Le Marchand a été marquée par des mois compliquée, exacerbés par des émotions intenses et des conflits avec sa fille, ainsi que les déboires de son ami, Stéphane Plaza. Face à ce tourbillon émotionnel, l’animatrice de 55 ans a décidé...

Karine Le Marchand en prend pour son grade : Cyril Hanouna règle ses comptes avec sa « gueule enfarinée »

Cyril Hanouna n’a pas mâché ses mots ce mardi 23 janvier sur le plateau de "Touche pas à mon poste », son émission sur C8, où il a une nouvelle fois balancé sur Karine Le Marchand qu’il ne semble pas porter dans son cœur.