Karine Le Marchand est affichée en Une du magazine Oops, qui rappelle sa tendre déclaration à Laurent Petitguillaume. C’était à l’occasion de la Saint-Valentin.
Karine Le Marchand et Lilian Thuram auraient reçu une leçon du président du Tribunal Correctionnel de Paris qui était chargé de régler leur litige.
L’ex champion du monde de football a en effet profité de son audience devant les juges pour faire une jolie déclaration à celle qui a partagé sa vie durant plus de 7 ans.
« Karine a été et est la femme de ma vie » a déclaré l’ex coéquipier de Zidane qui se défend de tout violence à l’encontre de son ex. « je n’ai jamais été violent avec Karine Le Marchand », a-t-il déclaré.
L’animatrice « L’amour est dans le pré », l’émission de dating de M6, accusait son ex de violences conjugales.
Lilian Thuram l’aurait poussée contre le frigo et lui aurait tiré les cheveux lors d’une
dispute survenue au moment de leur rupture.
Cette accusation avait été niée par l’ex footballeur qui avait alors traité son ex chérie de menteuse, ce qu’elle n’a pas supporté.
Depuis, les choses ont évolué, et de l’eau a coulé sous les ponts rapporte Closer qui précise qu’au tribunal, le président leur aurait même fait la leçon au couple : « On voit bien que vous êtes aimés. C’est tellement dommage ! ».
« C’est médiocre » aurait reconnu Lilian Thuram qui sera fixé sur son sort le 19 février.
Ces articles devraient vous intéresser :