L’amour est dans le pré 2024 : un participant éliminé pour avoir menti

19 août 2024 - 22h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.

En effet, la production a dû faire face à un candidat peu scrupuleux qui a tenté de les berner.

Interrogée par Le Parisien, Gabriella Mather, productrice de l’émission, a expliqué que "cette année encore, on a senti qu’une ex revenait dans la vie d’un candidat". Face à cette situation, la production a décidé de prendre les devants : "On a été très, très vigilant. Et nous avons décidé d’arrêter avec cette personne."

">August 19, 2024

La productrice de l’émission présentée par Karine Le Marchand a en outre livré une information encore plus surprenante.

« En réalité, il n’était pas vraiment célibataire, ce qui est quand même une des conditions principales à la participation de l’émission. Il était toujours en couple », explique-t-elle.

Une découverte qui a conduit à l’élimination immédiate du candidat en question.
Pas question qu’il prenne la place d’un autre agriculteur, qui a sans doute besoin d’un coup de pouce pour en finir de son célibat.

Sujets associés : Karine Le Marchand - Insolite - L’Amour est dans le pré 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé excitée par face à Robert Guédiguian

L’émission de Léa Salamé sur France Inter, ce mercredi 29 janvier 2025, a pris une tournure inattendue. La journaliste recevait le réalisateur Robert Guédiguian pour la promotion de son nouveau film, "La Pie voleuse".

Prince Harry confondu avec William chez Kevin Costner

Cette semaine, le prince Harry faisait partie des invités de l’événement One805Live ! , qui s’est tenu dans la propriété de Kevin Costner. Et ce soir-là, il a subi une petite humiliation. L’une des personnalités présentes l’a confondu avec le prince...

Kate Middleton et William « terre-à-terre », ce déballage censuré par le Palais

Kate Middleton et le prince William se sont prêtés au jeu du podcast de Mike Tindall, l’époux de Zara Phillips, en septembre 2023. Ce moment unique n’a pourtant été que partiellement diffusé. Leur déballage a été censuré par le Palais.

Pékin Express : disparition surprise de l’émission de Stéphane Rotenberg ! Que se passe-t-il ?

Pékin Express est un programme très apprécié des téléspectateurs, mais voilà une nouvelle qui risque de les décevoir : l’émission ne sera pas diffusée pendant deux semaines consécutives. Pourquoi ? La réponse réside dans la programmation sportive.

Karine Le Marchand : main ouverte et plaie apparente, sa photo choc après un incident

Karine Le Marchand a fait part d’une mésaventure sur son compte Instagram ce mardi 1er octobre. Elle s’est blessée suite à une chute.

Patrick Fiori, souvent pris pour Patrick Bruel : sa technique hilarante pour gérer la confusion

Patrick Fiori a livré une anecdote amusante lors de son passage dans Télématin, l’émission proposée par Thomas Sotto sur France 2, ce 13 février. Il a confié qu’il était fréquemment confondu avec Patrick Bruel.

Jade et Joy Hallyday révèlent le Johnny intime : un ’papa cool’ aux règles étonnantes

Six ans après le décès de Johnny Hallyday, des suites d’un cancer des poumons, le mystère plane toujours autour de l’icône de la musique française. Ses filles, Jade et Joy, ont levé un coin du voile sur le quotidien avec leur père lors de leur récente...

Karine Le Marchand obligée de Changer de nom

Qui aurait pu imaginer que l’animatrice de "L’amour est dans le pré" ait dû changer de nom pour percer à la télévision ? C’est pourtant ce qu’a révélé Karine Le Marchand lors d’une récente interview.

Sylvie Tellier a rédigé ses dernières volontés

Sylvie Tellier, ancienne Miss France, a pris une décision qui en surprendra plus d’un. À seulement 46 ans, elle a rédigé ses dernières volontés.

Angelina Jolie, pourquoi voulait-elle devenir croque-mort ?

Avant de devenir une star hollywoodienne, Angelina Jolie nourrissait un projet de carrière pour le moins surprenant. Enfant, la fille de Jon Voight et Marcheline Bertrand ne rêvait pas des plateaux de cinéma, mais d’une entreprise de pompes funèbres.