
L’émission de Léa Salamé sur France Inter, ce mercredi 29 janvier 2025, a pris une tournure inattendue. La journaliste recevait le réalisateur Robert Guédiguian pour la promotion de son nouveau film, "La Pie voleuse".
La nouvelle saison de L’amour est dans le pré réserve son lot de surprises. Alors que les téléspectateurs s’apprêtent à découvrir les portraits des 12 agriculteurs en quête d’amour, une révélation inattendue vient semer le trouble.
En effet, la production a dû faire face à un candidat peu scrupuleux qui a tenté de les berner.
Interrogée par Le Parisien, Gabriella Mather, productrice de l’émission, a expliqué que "cette année encore, on a senti qu’une ex revenait dans la vie d’un candidat". Face à cette situation, la production a décidé de prendre les devants : "On a été très, très vigilant. Et nous avons décidé d’arrêter avec cette personne."
">August 19, 2024« C’est la femme idéale, celle que je cherchais depuis longtemps ! »
Pour vivre une histoire d’amour, pour ressentir un coup de cœur, tout commence par une rencontre 🥰#ADP - nouvelle saison, ce soir à 21:10 sur M6 et en streaming sur @M6plusofficiel pic.twitter.com/Rbb9kH4W0P— M6 (@M6) https://twitter.com/M6/status/1825412384514818198
La productrice de l’émission présentée par Karine Le Marchand a en outre livré une information encore plus surprenante.
« En réalité, il n’était pas vraiment célibataire, ce qui est quand même une des conditions principales à la participation de l’émission. Il était toujours en couple », explique-t-elle.
Une découverte qui a conduit à l’élimination immédiate du candidat en question.
Pas question qu’il prenne la place d’un autre agriculteur, qui a sans doute besoin d’un coup de pouce pour en finir de son célibat.
Ces articles devraient vous intéresser :