![](img/local/cache-vignettes/L200xH100/pourquoi-francoise-hardy-n-a-t-elle-eu-qu-un-seul-fils-4c7d8.jpg?1718215841)
Décédée à l’âge de 80 ans, Françoise Hardy s’était confiée sur ses difficultés à avoir des enfants et son choix de ne pas avoir une grande famille.
Les rumeurs vont bon train autour du couple formé par François Civil et Adèle Exarchopoulos. Lors de la promotion de leur dernier film, "L’amour ouf", sorti il y a peu les deux acteurs ont été interrogés sur leurs projets de vie commune, notamment l’éventualité d’avoir des enfants.
Les confidences du comédien sont relayées par le dernier numéro de « Spécial Dernière ».
Interrogé de manière plus directe sur ses envies de paternité, François Civil a préféré botter en touche. "C’est quoi cette question ?", a-t-il simplement répondu, laissant planer le mystère sur ses projets futurs.
Cette réponse évasive a alimenté les spéculations des fans du couple. Si certains y voient une manière de préserver leur intimité, d’autres y interprètent un certain manque d’enthousiasme de la part de l’acteur à l’idée de fonder une famille, précise la publication.
Adèle Exarchopoulos est mère d’un enfant de six ans nommé Ismaël dont elle a parlé lors de son récent passage dans l’émission « Les rencontres du Papotin. Il est âgé de six ans.
« Un enfant c’est une immense responsabilité. Moi je l’ai eu jeune, à 23 ans », confiait-elle.
« Je pense que j’essaye tous les jours, parce que ce qui compte, j’ai remarqué avec mon fils, c’est que tu leur montre plus que ce que tu leur dis. J’essaye d’être un exemple. Je sais que je ne suis pas un exemple parfait mais la bienveillance par contre c’est naturel, ça vient avec l’amour. Quand j’aime les gens, je suis bienveillante ».
Ces articles devraient vous intéresser :