
La semaine dernière, la famille Grimaldi dévoile sa carte de fin d’année dans une élégance digne de la royauté monégasque. Mais c’est Charlène de Monaco qui a attiré les regards avec une épaule dénudée.
La famille royale de Jordanie s’agrandit ! La reine Rania a annoncé avec joie la naissance de sa première petite-fille, fruit de l’union de sa fille aînée, la princesse Iman, et de son époux Jameel Alexander Thermiotis.
C’est sur les réseaux sociaux que la reine a partagé cette heureuse nouvelle avec ses millions d’abonnés. Elle a dévoilé le prénom de la petite dernière : Amina.
"Ma tendre Iman est désormais maman. Nous sommes reconnaissants et fous de joie de rencontrer Amina, la nouvelle bénédiction de notre famille", a-t-elle écrit, visiblement émue.
Pour célébrer cet heureux événement, Rania de Jordanie a partagé de tendres photos de famille, montrant toute la joie qui règne au sein de la famille royale.
Cette naissance vient s’ajouter à celle du prince Hussein, fils aîné du roi Abdallah II, qui a également accueilli une petite fille prénommée Iman en août dernier. La reine Rania est donc désormais grand-mère à deux reprises, une nouvelle étape dans sa vie qui la comble de bonheur.
?utm_source=ig_embed
Ces articles devraient vous intéresser :